Bonjour
suite à l'article 90-par.35 le transport international y COMPRIS LES SERVICES LIEES SONT exonérés de la tva.
Effectivement soit les services effectués par Tanger Med (acconage-taxe sur remorque-parking etccc.)sur remorque étrangère sont exonérés de la tva aussi les tractionnaires qui tractent les remorques étrangères nous facturent en HT
Ma question est le parking hors port , étant aussi un service liées au transport étrangères, de ces remorques étrangères doit être exonérés de la tva .
Le propriétaire d’un parking m’envoie la liste détaillée des remorques étrangères stationnées dans son parking et me facture avec Tva !!!!!
MERCI DE ME CONFIRMER L’EXONERATION DE TVA SUR PARKING OU NON
suite à l'article 90-par.35 le transport international y COMPRIS LES SERVICES LIEES SONT exonérés de la tva.
Effectivement soit les services effectués par Tanger Med (acconage-taxe sur remorque-parking etccc.)sur remorque étrangère sont exonérés de la tva aussi les tractionnaires qui tractent les remorques étrangères nous facturent en HT
Ma question est le parking hors port , étant aussi un service liées au transport étrangères, de ces remorques étrangères doit être exonérés de la tva .
Le propriétaire d’un parking m’envoie la liste détaillée des remorques étrangères stationnées dans son parking et me facture avec Tva !!!!!
MERCI DE ME CONFIRMER L’EXONERATION DE TVA SUR PARKING OU NON
Ven 8 Nov - 18:45 par amiro82
» Faillite d'une société
Lun 4 Nov - 12:39 par azdine1989
» Récupérer une copie des PV AGO et PV AGE auprès du tribunal ?
Sam 2 Nov - 18:42 par RESP-RH
» PROCEDURES & CONTROLE FISCAL AU MAROC EDITION 2024
Sam 2 Nov - 14:04 par marouane
» PRISE RDV AU TRIBUNAL DE COMMERCE CASABLANCA
Mer 30 Oct - 14:50 par Abder70
» Note sur les principales mesures proposées du Projet de la Loi de Finances 2025
Lun 28 Oct - 20:34 par marouane
» DAMANCOM EDI Solution Gratuit
Sam 26 Oct - 10:47 par adnan2012
» UN GAAP to GAAP
Ven 25 Oct - 15:29 par MKADA
» CONGE NON PRIS
Mar 22 Oct - 10:57 par IQRAK
» PROJET DE LOI DE FINANCES N° 60-24 POUR L’ANNEE BUDGETAIRE 2025
Dim 20 Oct - 21:38 par marouane