Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

PRISE RDV AU TRIBUNAL DE COMMERCE CASABLANCA

Abder70
    Abder70

PRISE RDV AU TRIBUNAL DE COMMERCE CASABLANCA Empty PRISE RDV AU TRIBUNAL DE COMMERCE CASABLANCA

Message par Abder70 Mer 30 Oct - 14:50

Bonjour,
    Je n'arrive pas à prendre un RDV au tribunal de commerce Casablanca depuis le Vendredi du 25/10/2024 pour une immatriculation RC.
    Est ce que c'est normal ? ou le site https://justice.rdv.gov.ma/ ne marche pas pour les société morales.

Une réponse SVP!!!
    prtyaya
    prtyaya

PRISE RDV AU TRIBUNAL DE COMMERCE CASABLANCA Empty Re: PRISE RDV AU TRIBUNAL DE COMMERCE CASABLANCA

Message par prtyaya Jeu 31 Oct - 21:53

bonjour
    difficile d'avoir un rdv pour RC, la priorité au comptable agrée et les centres de domiciliation,
    j'avais le même problème ca fait un mois et j'ai contacter un ami comptable agrée pour déposer le dossier
    Abder70
    Abder70

PRISE RDV AU TRIBUNAL DE COMMERCE CASABLANCA Empty Re: PRISE RDV AU TRIBUNAL DE COMMERCE CASABLANCA

Message par Abder70 Jeu 31 Oct - 23:46

Merci de votre réponse.
    J'ai pris un RDV le 10/10/2024 pour une modification et il y avait aussi les RDV d'immatriculation chaque jour mais cette semaine j'ai rien compris j'espère que demain le vendredi je prendrai un RDV.

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 8:08