Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    comment déclarer en tva les factures d'une sté qui construit son propre terrain

    aboilyas
    aboilyas


    Messages : 16
    Points : 28
    Date d'inscription : 19/06/2024

    comment déclarer en tva les factures d'une sté qui construit son propre terrain Empty comment déclarer en tva les factures d'une sté qui construit son propre terrain

    Message par aboilyas Jeu 20 Juin - 9:30

    salamo alaykom mes amis

    allah ijazikom bikhir je suis nouveau dans une sté nouvellement crée ; son capital est en nature (terrain)

    ce terrain on va le construire R+4 se forme des plateaux bureau

    les matières et fournitures des travaux des gros œuvre et d’aménagements vont financer par un banque islamique . par contre notre sté est à la charge de payés la main d’œuvre de ces travaux.

    les fournisseurs vont facturer ces factures au nom de la banque pour cette dernières les payés ; et a la fin des travaux la banque va nous établir une facture global pour la payée.

    svp kifach ghadi ndawaz la comptabilité dial had lkhir kaml

    et comment je doit déclarés les factures en tva

    allah ijazikom bikhir wagfo m3ana Comment passer les ecritures d'une sté immobilier construit son propre terrain pour usage plataux bureau Neutral

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 14:08