Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    AGENCE INTERIM - SOUS-TRAITANT

    IQRAK
    IQRAK


    Messages : 131
    Points : 265
    Date d'inscription : 19/02/2023

    AGENCE INTERIM  - SOUS-TRAITANT Empty AGENCE INTERIM - SOUS-TRAITANT

    Message par IQRAK Lun 7 Aoû - 11:57

    Bonjour

    J’ai un cas particulier et je voudrais le partager avec nous et entendre votre conseil et commentaire.
    Voilà notre société « A » de transport et logistique a un marché avec un client « B » à qui nous lui donnons des chauffeurs (environ 80) qui travaillent sur des tracteurs appartenant au client « B »
    Ce qui fait le contact est exclusivement société « A » et client « B » a qui nous facturons notre gestion et prestation de services logistiques
    Ces 80 chauffeurs sont sous-traités à nous par une agence Interim « I » qui chaque mois nous facture la mise à disposition de ces 80 chauffeurs.

    Sans nous informer cette société interim « I » est rentré en contact avec notre client « B » et à proposer la mise à disposition des chauffeurs sans « passer » par notre société « A » malgré qu’eux leur activité est prestation de main d’œuvre et nous nous avons un grande expérience dans le domaine de la logistique et gestion des chauffeurs.
    Puis-je leur dénoncer au tribunal pour abus de confiance ou autres ?

    MERCI POUR VOS AVIS ET CONSEILS

    Errami aime ce message

    Errami
    Errami


    Messages : 113
    Points : 176
    Date d'inscription : 04/06/2020
    Age : 33
    Localisation : Azilal

    AGENCE INTERIM  - SOUS-TRAITANT Empty Re: AGENCE INTERIM - SOUS-TRAITANT

    Message par Errami Lun 7 Aoû - 15:19

    bonjour
    voir le contrat et les clauses avec votre client, pour eux ils cherchent le moins cher et c'est normal, le même article a deux prix défferent je choisis le moin cher bien sur.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:26