Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Application de Gestion de Stock et Facturation

adnan2012
adnan2012


Messages : 517
Points : 1056
Date d'inscription : 27/02/2020

 Application de Gestion de Stock et Facturation  Empty Application de Gestion de Stock et Facturation

Message par adnan2012 Mer 3 Mai - 14:32

 Application de Gestion de Stock et Facturation  Vente10

Par @Mohamed Baali
Je vous présente une App de Gestion de Stock et facturation avec un petite Tableau de bord que j'ai développée sur excel en utilisant les codes Vba.
Avant de commencer à utiliser l'application, il est important de prendre le temps de lire la feuille d'instructions.
Si vous constatez des erreurs de calcul ou d'autre problème, n'hésitez pas à les signaler en laissant un commentaire.
Ps:*vous pouvez pas modifier une facture déjà enregistré ,mais vous avez le choix de le supprimer.(lire la feuille d' instructions)
PS:Je m'excuse pour le design.
lien de téléchargment : https://drive.google.com/file/d/1TtKGZN-3yejBCH_xwfU20_PvBvCkHLo8/view


Auteur : Mohamed Baali

Errami, dahbi, karim2021, Auditrice, احمد العربي, ahmed nd, arajdel2 et aiment ce message

dahbi
dahbi


Messages : 147
Points : 218
Date d'inscription : 11/06/2020
Age : 30
Localisation : Témara

 Application de Gestion de Stock et Facturation  Empty Re: Application de Gestion de Stock et Facturation

Message par dahbi Lun 15 Mai - 14:50

merci  @adnan2012
ahmed nd
ahmed nd


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/07/2021

 Application de Gestion de Stock et Facturation  Empty Re: Application de Gestion de Stock et Facturation

Message par ahmed nd Dim 3 Mar - 23:20

Merci chef
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:14