Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI

    Isam
    Isam


    Messages : 168
    Points : 302
    Date d'inscription : 28/10/2020

    ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI Empty ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI

    Message par Isam Ven 22 Juil - 16:38

    Bonjour
    Comment je peut trouvez l'erreur dans mon tableau de déductions a partir de la description qui apparaissent avec les message d'échec ?
    merci d'avance  
    ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI Capture-d-cran-Erreur-tva
    Isam
    Isam


    Messages : 168
    Points : 302
    Date d'inscription : 28/10/2020

    ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI Empty Re: ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI

    Message par Isam Ven 22 Juil - 18:08

    Bonjour
    j'ai trouvez l'erreur , j'ai met un espace dans une colonne de prorata ( puisque le prorata est 100% je le laisse vide , et j'ai mis un espace par erreur)
    Si vous avez le même problème, je vous conseille de mettre 100 dans toutes les colonnes de prorata sinon vous pouvez ouvrez le fichier .xml et chercher le numéro de colonne mentionné avec le message d'échec ( Un programme de lecture de code informatique est une exigence ) dans mon cas le numéro de colonne c'est 4809
    voir la capture d'écranECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI Captur10

    dahbi aime ce message

    dahbi
    dahbi


    Messages : 146
    Points : 217
    Date d'inscription : 11/06/2020
    Age : 30
    Localisation : Témara

    ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI Empty Re: ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI

    Message par dahbi Sam 23 Juil - 12:06

    bonjour
    tu peut accéder au fichier avec un click avec le bouton droit du souris sur le nom de fichier edi puis modifier
    Isam
    Isam


    Messages : 168
    Points : 302
    Date d'inscription : 28/10/2020

    ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI Empty Re: ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI

    Message par Isam Lun 25 Juil - 10:02

    Oui vous avez raison, mais le problème est que le programme par défaut de Windows qui ouvrira le fichier xml ne donne pas de numéros de colonne, j'ai utilisé le code writer, c'est un programme déjà installé dans Windows 10 , SI n'est pas déjà installé : https://apps.microsoft.com/store/detail/code-writer/9WZDNCRFHZDT?hl=fr-fr&gl=FR


    ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI Captur11

    arajdel2 aime ce message

    arajdel2
    arajdel2


    Messages : 30
    Points : 33
    Date d'inscription : 02/06/2022

    ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI Empty Re: ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI

    Message par arajdel2 Jeu 8 Fév - 19:09

    Isam a écrit:Oui vous avez raison, mais le problème est que le programme par défaut de Windows qui ouvrira le fichier xml ne donne pas de numéros de colonne, j'ai utilisé le code writer, c'est un programme déjà installé dans Windows 10 , SI n'est pas déjà installé : https://apps.microsoft.com/store/detail/code-writer/9WZDNCRFHZDT?hl=fr-fr&gl=FR


    ECHEC D'ENVOI DE FICHIER EDI Captur11
    mon frère choisit un tableau déduction EDI XML avec la colonne prorata - tu dois obligatoirement indiquer 100% dessus si non ton fichier sera rejeté. Fais un petit tour ici tu trouveras ce que tu cherches, grâce à nos frères qui ont le sens du partage, car nous sommes une famille dans la profession et dans l'âme. Bon courage.

    Isam et Salaheddine aiment ce message


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:13