Notre association veut acheter des équipements (bureau,pc,impriment et chaise )
la question que j'ai quel sont les étapes à suivre pour contacter les fournisseur d'un manière formel pour avoir une idée à propos les prix et les articles disponible chez eux pour nous permettre de choisir les équipement qui convient avec notre budget ,sachant que le budget ne dépasse pas 88 500.00 dh
1er etape que j'ai fais :
-j ai cree un tableau sous forme de facture appele demande de prix qui contient un ensemble des articles.
-j'ai cree une lettre d'invitation à soumissionner.
j'ai déposer ces documents chez plusieurs fournisseur .
comment le fournisseur va nous répondre si vous avez une idée ,après cette étape qu'est ce que je doit faire?
merci d'avance!!
la question que j'ai quel sont les étapes à suivre pour contacter les fournisseur d'un manière formel pour avoir une idée à propos les prix et les articles disponible chez eux pour nous permettre de choisir les équipement qui convient avec notre budget ,sachant que le budget ne dépasse pas 88 500.00 dh
1er etape que j'ai fais :
-j ai cree un tableau sous forme de facture appele demande de prix qui contient un ensemble des articles.
-j'ai cree une lettre d'invitation à soumissionner.
j'ai déposer ces documents chez plusieurs fournisseur .
comment le fournisseur va nous répondre si vous avez une idée ,après cette étape qu'est ce que je doit faire?
merci d'avance!!
Sam 18 Mai - 13:22 par IQRAK
» Petit Lexique Comptable
Jeu 16 Mai - 14:25 par adnan2012
» Taxe professionnelle .
Mer 15 Mai - 17:45 par otmane1973
» SOCIETE INSTALLEE EN ZONE FRANCHE
Ven 10 Mai - 12:49 par IQRAK
» déductibilité des dons
Jeu 9 Mai - 14:57 par AZIZ TALBI
» Facture Electronique
Mer 8 Mai - 22:54 par rachid
» REMBOURSEMENT DE TVA / RAS DE TVA
Mer 8 Mai - 18:17 par Isam
» DIVIDENDE SARL AU
Mar 7 Mai - 12:40 par cofisc
» Etat de rapprochement bancaire
Mar 7 Mai - 10:50 par hamzayi
» Evaluation des stocks
Lun 6 Mai - 10:50 par Fatima23