Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    PROVISION DE CONGÉ ET VÉRIFICATION ETAT 9421

    JAYA
    JAYA


    Messages : 40
    Points : 106
    Date d'inscription : 02/01/2021

    etat - PROVISION DE CONGÉ ET VÉRIFICATION ETAT 9421 Empty PROVISION DE CONGÉ ET VÉRIFICATION ETAT 9421

    Message par JAYA Lun 24 Jan - 15:40

    Bonjour,

    1/ est ce qu'il y a une formule ou un taux a calculer pour provisionner les congés de 2021 non prix .
    2/ comment je peux contrôler l’état 9421 de l'exercice 2021 : je veux dire par comment :les éléments que je doit prendre en considération pour que je puisse confirmer que l’état éditer par le logiciel est bien correcte .

    je vous remercie tous

    Ayour aime ce message

    arajdel
    arajdel


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 15/02/2021

    etat - PROVISION DE CONGÉ ET VÉRIFICATION ETAT 9421 Empty Re: PROVISION DE CONGÉ ET VÉRIFICATION ETAT 9421

    Message par arajdel Sam 5 Fév - 11:29

    SALEM MON FRERE OU MA SOEUR- DANS UN PREMIER TEMPS- TIENS COMPTE DE TA COMPTABILITE LES POSTE 61711APPOINTEMENTS - 61713 AVANTAGES DIVERS- 61741 CNSS PP-61743 AMO PP-4441 CNSS ET AMO- 44525 IR - ET ETAT BDS CNSS ANNUELLE-
    BDS ANNUELLE CNSS = LA MASSE DECLAREE IMPOSABLE AVANT DEDUCTION F P 20 %
    AVANTAGES DIVERSES = LE MONTANT DE EXONERATION DANS LA LIMITE DE LA LEGISLATION EN VIGUEUR
    DEDUCTION PS 4441 CNSS ET AMO = MONTANT DES RETENUES
    IR PAYER 44525 = MONTANT IR GLOBAL SUR ETAT 9421
    VOILA A VOTRE SERVICE MES FRERES ET SOEURS.

    DAMNU aime ce message


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:09